Team Building 2018

Le Team Building annuel de 2018 a eu lieu ce 30 avril au Domaine de St Aubin

 

C’était le moment pour tous de développer l’esprit d’équipe de GSA, de passer du bon temps dans un cadre naturel, de faire plus ample connaissance et par la même occasion de promouvoir la cohésion au sein des équipes.

Une fois n’est pas coutume, chaque équipe devait se trouver un nom d’équipe atypique et le costume qui va avec. Nous avons donc eu comme des noms tels que; Jaguars, Marsupilamis, Schtroumpfs Batar, Pirates, Babas Cool, Soldats Casse-Patte, Zavengers Local et Jungle Speed.

Actu2 - Team Building 2018

Tous se sont prêtés au jeu et les équipes étaient prêtes à s’affronter lors des épreuves créées par le prestataire; Vertical World. Comme le veut le jeu Angry Bird sur les téléphones mobiles, le but ultime était de remporter le plus de cash. Pour cela, nos équipes ont dû entre autres, se défier au travers des courses dans les sacs/ sur des planches, créer un pavillon original avec un cri de guerre, remplir des seaux d’eau à l’aide de tuyaux en pièces détachées, construire des châteaux avec des ballons d’eau et détruire ceux des autres équipes avec l’aide de catapultes géantes.

 

Les équipes ont su faire preuve d’ingéniosité et se sont données à fond sur les différentes épreuves et c’est finalement l’équipe des Jaguars qui a remporté la victoire. Nous leur disons un grand BRAVO ! Par contre, il n’y a pas eu de perdants car nous sommes tous sortis grandis après cette belle journée ensemble.